Saint-Etienne : Dénis Bouanga pas encore à 100%

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Victime en décembre dernier d’un trait de fracture de la base du cinquième métatarsien, Dénis Bouanga est de retour plus tôt que prévu. Pressenti pour retrouver le groupe de Saint-Etienne en février, l’international gabonais a gagné quelques jours d’avance.

Le samedi dernier, Geoffroy-Guichard a retrouvé son homme fort. Sur le banc en début de rencontre (Saint-Etienne – Nîmes), Bouanga a fait son retour à la compétition à la 59ème minute. Il a joué au moins une demi-heure pour se remettre sur pied de façon progressive.

Interrogé par Butfootballclub.fr sur ses sensations pour sa première après cette blessure, le meilleur buteur des Verts a avoué qu’il n’est pas encore au top de sa forme.

« Bien. Mais en fin de match, c’était un peu mou. Je manque de rythme. Ça va revenir. J’avais vraiment hâte. J’avais un peu d’appréhension par rapport à mon pied mais ça s’est bien passé. Je n’ai plus mal du tout », a-t-il fait savoir.

Pour rappel, Dénis Bouanga occupe la première place du classement des buteurs dans son club cette saison avec 7 buts inscrits.


Articles récents