Afrique Saint-Etienne : Dénis Bouanga pas encore à 100%

Victime en décembre dernier d’un trait de fracture de la base du cinquième métatarsien, Dénis Bouanga est de retour plus tôt que prévu. Pressenti pour retrouver le groupe de Saint-Etienne en février, l’international gabonais a gagné quelques jours d’avance.

Le samedi dernier, Geoffroy-Guichard a retrouvé son homme fort. Sur le banc en début de rencontre (Saint-Etienne – Nîmes), Bouanga a fait son retour à la compétition à la 59ème minute. Il a joué au moins une demi-heure pour se remettre sur pied de façon progressive.

Interrogé par Butfootballclub.fr sur ses sensations pour sa première après cette blessure, le meilleur buteur des Verts a avoué qu’il n’est pas encore au top de sa forme.

« Bien. Mais en fin de match, c’était un peu mou. Je manque de rythme. Ça va revenir. J’avais vraiment hâte. J’avais un peu d’appréhension par rapport à mon pied mais ça s’est bien passé. Je n’ai plus mal du tout », a-t-il fait savoir.

Pour rappel, Dénis Bouanga occupe la première place du classement des buteurs dans son club cette saison avec 7 buts inscrits.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *