Algérie : Les révélations d’un ancien président de la Fédération sur Benzema

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Devenu « indésirable » en sélection française, Karim Benzema paie actuellement les pots cassés de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Cette histoire n’aurait jamais eu lieu si l’attaquant du Real Madrid avait décidé de jouer pour l’Algérie, le pays de ses parents.

Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) entre 2006 et 2009 Hamid Haddadj a fait une étonnante révélation. Invité dans l‘émission El Djazairia, il a parlé du refus de Benzema à jouer pour les Fennecs à l’époque.

« Benzema c’est moi même qui l’ai contacté au téléphone. Il a été clair, il m’a dit que l’Algérie c’est la patrie de mes parents, j’aime mon pays mais ma carrière professionnelle je veux la faire avec la France », a-t-il fait savoir.

Karim Benzema aurait regretté ce choix au vu la situation actuelle. Il est en guéguerre avec le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët. Son aventure avec la France semblerait finir à jamais. Quelques semaines plus tôt, le joueur madrilène fait les yeux doux aux Verts sur les réseaux sociaux. En clair, si possibilité il y a, il va porter au plus vite la tunique verte de l’Algérie. Mais hélas !


Articles récents