Foot Afrique Aurélien Tchouaméni : Le Franco-Camerounais, nouveau joueur de Monaco

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Comme annoncé il y a quelques jours, Aurélien Tchouaméni est officiellement joueur de l’AS Monaco. C’était dans les tuyaux et depuis quelques heures, le club de la Principauté a dévoilé l’information.

Le jeune milieu de terrain quitte Bordeaux pour l’AS Monaco. Il s’est engagé avec le club du Rocher pour les 5 prochaines années. Soit un bail qui court jusqu’en 2024. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé.

« Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco, un grand club du championnat français. J’ai hâte de rencontrer le staff et mes nouveaux coéquipiers. Je vais tout faire pour prendre mes marques le plus rapidement possible et aider l’équipe à atteindre ses objectifs », a déclaré le joueur de 19 ans.

Auteur de 15 matchs en Ligue 1 cette saison avec les Girondins de Bordeaux, Tchouaméni a séduit le technicien espagnol de Monaco qui a demandé à ses dirigeants de le recruter.

La direction de l’AS Monaco a été la plus convaincante puisqu’Aurélien Tchouaméni était dans le collimateur du FC Séville, de l’Inter Milan ou encore de Wolverhampton.


Articles récents