Foot Afrique Hakim Ziyech : Un nouveau courtisan pour le Marocain

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Tout porte à croire qu’Hakim Ziyech est dans sa dernière année avec l’Ajax Amsterdam. Courtisé par de nombreux clubs l’été dernier, l’international marocain est finalement resté en Eredivisie. Depuis ce mercato hivernal, les équipes donnent des signaux forts concernant le joueur pour le prochain marché des transferts.

Touché au mollet, Ziyech ne joue pas pour le moment avec l’Ajax. Et la probabilité est faible pour qu’il puisse partir cet hiver. Malgré son état de convalescence, les clubs viennent s’informer dont Chelsea. Selon les informations d’ESPN, les responsables des Blues se seraient approchés de ses homologues de l’Ajax pour connaître les conditions d’un possible transfert l’été prochain.

Le Marocain a plusieurs touches en Angleterre. A part Chelsea, Tottenham et Arsenal seraient aussi en lice pour recruter le gaucher magique des Lions de l’Atlas.

En tout cas, le club néerlandais a donné un bon de sortie pour Hakim Ziyech. Il doit progresser dans sa carrière et ceci va devoir passer un championnat élevé comme la Premier League et un club de haut niveau comme Chelsea.


Articles récents