Foot Afrique Islam Slimani : L’Algérien finalement à l’Inter Milan ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Même si tout porte à croire qu’Islam Slimani va rester jusqu’en fin de saison à l’AS Monaco, il peut toutefois y avoir un revirement de situation. Après Manchester United et Tottenham, c’est au tour de l’Inter Milan de tenter ce dossier.

Selon les informations de Tuttosport, les dirigeants des Intéristes auraient pris des informations sur l’international algérien. Le club Lombard est en quête d’un attaquant de pointe qui pourrait seconder Romelu Lukaku. Après l’échec Olivier Giroud, il pourrait s’attaquer à Slimani.

Un dossier qui semble difficile puisque la direction de l’AS Monaco n’a pas envie de laisser partir l’ancien joueur du Sporting Lisbonne. Lui a fait montre de belles prestations depuis son arrivée dans la Principauté. Mais à moins de 48h tout peut y arriver et c’est dans cette période que plusieurs recrutements se font puisque les discussions vont vite entre les clubs.

Pour rappel, Islam Slimani a inscrit 7 buts et délivré 7 passes décisives en Ligue 1 depuis qu’il a rejoint Monaco en prêt de Leicester City.


Articles récents