Italie : Deux mois après, Rachid Ghezzal réapparaît !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Il y a quelques semaines, Rachid Ghezzal avait fait l’objet d’un article sur votre site qui portait sur son temps de jeu maigre. Près de deux mois après, l’international algérien réapparaît en jouant quelques minutes avec son club mercredi.

C’est l’évènement des quarts de finale de la Coupe d’Italie. Mercredi, la Fiorentina affrontait l’inter Milan et à l’arrivée le club Lombard s’est imposé (2-1) et se qualifie pour les demi-finales. A la 85ème minute, Ghezzal fait son entrée en jeu alors que la messe a été dite pour la Viola. En manque de temps de jeu, l’ancien joueur Lyonnais n’a pas pu faire la différence puisqu’il manque de rythme.

Ayant quitté Leicester City pour la Fiorentina (en prêt) en quête de minutes de jeu, Ghezzal n’a vu aucune différence en Série A. Puisque le joueur n’a disputé que 10 matchs toutes compétitions confondues dont 3 titularisations.

A voir la prestation de Rachid Ghezzal hier, tout porte à croire que le joueur est loin de son meilleur niveau. Ce qui est logique d’ailleurs.


Articles récents