Afrique Odion Ighalo : Le Nigérian à Manchester United ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le nigérian de 30 ans Odion Ighalo souhaiterait quitter la Chine (il évolue au Shanghai Shenhua), d’après le Mirror. Il aurait proposé ses services aux Red Devils.

Ole Gunnar Solskjaer a fait le point sur le mercato hivernal de Manchester United après l’élimination de son équipe en demi-finale de Coupe de la Ligue anglaise ce mercredi par Manchester City. L’entraîneur norvégien espère voir débarquer un vrai buteur capable de se sacrifier pour marquer.

Reste à savoir quel type de joueur Manchester United pourrait tenter de recruter d’ici la clôture du mercato ce vendredi soir. Un temps pisté par Manchester United, Edinson Cavani n’est toujours pas fixé sur son avenir au PSG. Les deux autres pistes mancuniennes se nommeraient Islam Slimani et Odion Ighalo.

La Super League chinoise est en trêve actuellement et Ighalo a encore deux ans de contrat. La saison dernière, il a confirmé l’intérêt marqué du FC Barcelona pour évoluer en Liga, mais a décliné l’offre. L’ancien attaquant de Watford évolue dans le club chinois de Shanghai Shenhua. L’international Nigérian a inscrit 17 buts en 55 apparitions en Premier League pour les Hornets avant de partir en Ligue 1 chinoise en 2017. Odion Ighalo a été absent pendant plusieurs semaines après s’être blessé aux ischio-jambiers en jouant pour le Nigeria à la CAN en Égypte. Déjà passé par l’Angleterre notamment à Watford l’attaquant nigérian peut s’adapter très rapidement.


Articles récents