Afrique Mercato : Officiel, Mehdi Zeffane trouve un club

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Mehdi Zeffane est arrivé au bout de ses peines. Libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec Rennes en juin 2019, l’international algérien a trouvé un club en Russie. Il a officiellement signé jeudi avec Krylia Sovetov Samara.

Direction Russie pour Zeffane. Le champion d’Afrique s’engage avec son nouveau club pour les deux prochaines années. Après une première partie de saison sabbatique, l’ancien arrière droit de Lyon va mettre à profit la deuxième.

« Mehdi a évolué dans l’un des meilleurs clubs de Ligue 1, Lyon. Il fait également partie de l’équipe nationale d’Algérie. Nous espérons que son expérience et ses qualités professionnelles aideront notre équipe à atteindre les objectifs fixés pour la saison », a déclaré Vitaly Shashkov, le directeur sportif du club.

Après 19 journées du championnat russe, Krylia Sovetov Samara est classé 15ème sur 16 équipes avec 18 points. L’arrivée de Mehdi Zeffane est d’ailleurs une bonne nouvelle pour cet effectif. Son expérience et son vécu pourraient leur permettre de se maintenir à l’issue de la saison.


Articles récents