Ligue des Champions : Faux pas interdit pour l’Etoile du Sahel

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’Etoile Sportive du Sahel au besoin ce soir d’un dernier petit effort pour valider son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions africaine.

Le club de Sousse accueillera ce samedi le FC Platinum du Zimbabwe pour tenter de s’assurer de sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football. Les joueurs étoilés auront besoin d’un point uniquement face aux zimbabwéens du FC Platinum pour atteindre leur objectif.

La mission demeure toutefois à la portée de l’Etoile vu les capacités relativement modestes de son adversaire, lanterne rouge détenteur d’un seul point acquis à l’issu du nul concédé lors de la 4e journée (groupe B) face à Al Ahly d’Egypte (1-4) et donc plus concerné par la qualification. Toutefois, Garrido et ses joueurs auront pour objectif de s’imposer devant leur public afin d’avoir une chance de se qualifier à la première place du groupe B.

Actuellement deuxièmes au classement général, les étoilés affronteront une formation zimbabwéenne déjà éliminée, et qui n’a remporté qu’un seul point en cinq rencontres de la Ligue des Champions.


Articles récents