Ligue des Champions : La JSK met fin à l’invincibilité de l’Espérance de Tunis

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’Espérance Sportive de Tunis a terminé aujourd’hui la phase des poules en Ligue des Champions africaine avec une défaite en Algérie.

En effet, la JS Kabylie a battu l’Espérance de Tunis 1 à 0, samedi soir, dans le cadre de la sixième journée de la Ligue des Champions. Les « Sang et Or », qui ont évolué avec une équipe fortement remaniée, voient leur série de matchs sans défaite prendre fin.

Les algériens ont été les plus dangereux tout au long de la rencontre mais Rami Jeridi était présent pour repousser la quasi-totalité de leurs offensives. Seul Rezki Hamroune a pu tromper la vigilance de la formation tunisienne à la 56ème minute pour inscrire l’unique but de la rencontre.Malgré cette défaite, les joueurs de Chaâbani terminent la phase de poules en tête de leur groupe.

La JSK termine donc à la 3e place du groupe D avec 7 points. Les deux points concédés à domicile face au Raja (0-0) et la courte défaite à Tunis ont fait la différence mais la JSK sort presque avec les honneurs d’une Ligue des Champions qu’elle retrouvait après de nombreuses années d’absence.


Articles récents