Afrique Ligue des Champions : Le Raja finit la phase de groupes en beauté

Déjà qualifié pour les quarts de finale, le Raja a terminé la phase de groupes de la Ligue des champions CAF en beauté. Les Verts se sont imposés (1-0) contre les Congolais de l’AS Vita Club.

Un match sans grands enjeux que les verts ont remporté (1-0), en se contentant du service minimum. Le but de la rencontre a été inscrit aux premières minutes par Badr Banoun (3′). Sans idée, VClub subira tout le reste du match les attaques incessantes de Ben Malango qui n’était pas loin de doubler la mise par deux fois (16 tirés contre 4). Sauvé par Nelson Lukong, les Moscovites se sont évités une raclée au Maroc.

Les hommes de Florent Ibenge quittent la Ligue des Champions avec un triste bilan de 1 victoire, 1 nul et 4 défaites. Le Raja Casablanca (11 pts) et l’Espérance de Tunis (11pts) sont qualifiés pour les quarts de finale. Le club Espérantistes fini 1er malgré sa défaite 0-1 face à la Jeunesse Sportive de Kabylie dans l’autre match du groupe D.

JS Kabylie 1-0 Espérance Sportive de Tunis

Raja Casablanca 1-0 AS Vita Club

Classement : Espérance de Tunis 11 pts (qualifiée), Raja Casablanca 11 pts (qualifié), AS Vita Club 4 pts, JS Kabylie 4 pts

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com