Burkina Faso Alban Lafont : Le Franco-Burkinabé forfait face au PSG

Il était le premier à dire qu’il ne fallait pas « passer à côté » de cette affiche. Pourtant, le gardien du FC Nantes Alban Lafont est forfait pour la réception du PSG, mardi soir en Ligue 1.

Christian Gourcuff devrait se passer des services d’Alban Lafont. Le gardien de but franco-burkinabé souffre d’une fatigue musculaire et ne sera pas de la partie. Il a été ménagé pour la réception du PSG. L’entraineur nantais n’a pas voulu prendre de risque. Alban Lafont vient gonfler les rangs de l’infirmerie du FC Nantes. Un coup dur pour Christian Gourcuff déjà privé de quelques joueurs, dont Nicolas Pallois et Kalifa Coulibaly.

Ce mardi, le FC Nantes accueille le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Une rencontre très importante pour les Canaris. Après trois défaites consécutives, le club nantais souhaite renouer avec le succès à la Beaujoire. Les Nantais sont déterminés à obtenir un résultat positif à domicile face à l’ogre parisien. Mais la mission s’annonce très compliquée pour les Canaris.

Vendredi, au cours d’un match marqué par des épisodes de provocations entre Alban Lafont et les attaquants rennais, les Nantais menaient 2-1 à la 94e minute mais ont encaissé deux buts en trois minutes pour s’incliner 3-2 et redescendre à la 9e place au classement.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com