Afrique Lille : Une bonne nouvelle pour Timothy Weah

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Bonne nouvelle pour Timothy Weah et Lille. Recruté lors du mercato estival en provenance du PSG, l’attaquant américain d’origine libérienne n’a véritablement pas fait montre de ses qualités. A peine arrivé, le jeune attaquant a été victime d’une déchirure aux ischios-jambiers. Près de 5 mois et demi d’absence, il est sur la bonne voie pour un retour à la compétition.

En conférence de presse, Christophe Galtier a révélé que Weah (fils de George Weah) pourrait faire son retour dans le groupe lors du choc face à l’Olympique de Marseille le 16 février prochain.

« Je pense qu’il pourrait revenir pour Lille-Marseille. Il n’a pas joué depuis 5 mois et demi. L’enchaînement des matchs et le jeu des suspensions font qu’il y aura de la place pour tout le monde durant cette deuxième partie de saison », a-t-il déclaré.

Notons que Timothy Weah a rejoint le 29 juin 2019 Lille contre une indemnité de transfert estimée à 10 millions d’euros. Et depuis, le joueur de 19 ans n’a participé qu’à deux rencontres.


Articles récents