Monnet-Paquet : Franco-Rwandais préoccupé par la situation de Saint-Etienne

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ASSE va mal ! Et cela ne laisse pas indifférent Kévin Monnet-Paquet. Blessé et ne pouvant pas aider ses coéquipiers, l’ailier ou arrière latéral leur a délivré un message de soutien.

Et voilà que Saint-Etienne replonge dans ses doutes. La nouvelle défaite à Metz samedi dernier (3-1) a ouvert une nouvelle période de trouble au sein du club. Désormais 15es, les Verts pouvaient pourtant maintenir l’écart avec le dernier wagon du championnat. Au contraire, ils ont relancé les Messins qui reviennent à deux petits points derrière. Le maintien ne devrait pas être trop compliqué à obtenir puisque le matelas de neuf points sur Amiens (l’actuel barragiste) reste confortable mais face au rythme actuel, il n’y aura plus que ça à jouer en fin de saison en Ligue 1 pour les hommes de Claude Puel.

Face au péril qui guette les Verts, Kévin Monnet-Paquet leur a délivré un message de soutien. « Je n’ai pas envie de voir l’équipe lâcher, a-t-il déclaré sur beIN Sports. Il y a encore des mecs concernés. Ce n’est pas facile, mais il reste beaucoup de matchs et beaucoup de points à prendre. Ce n’est pas une saison facile, mais il y a des joueurs de talent, de caractère. On a besoin maintenant de le montrer sur le terrain », a encouragé le Franco-Rwandais. Pour finir, Kevin Monnet-Paquet a avoué qu’il « ne s’attendait pas à vivre une saison aussi galère ».

Victime d’une rupture du ligament croisé au genou gauche pour la deuxième fois, le 12 octobre 2019, Kévin Monnet-Paquet ne rejouera pas lors de cet exercice 2019-2020.


Articles récents