Moussa Wagué : Le Sénégalais ne regrette pas son passage à Barcelone

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Enfin le bout du tunnel pour Moussa Wagué. Après avoir quasiment pas joué avec le FC Barcelone en une saison et demi, l’international sénégalais a rejoint l’OGC Nice pour se relancer. Le joueur a été présenté lundi par le club azuréen. Une occasion pour l’arrière droit de se prononcer sur son ancienne équipe.

Si plusieurs observateurs pensent que Wagué a freiné sa progression en signant au FC Barcelone à la suite d’une Coupe du Monde 2018 exceptionnelle, le joueur lui-même pense tout le contraire.

« J’ai choisi Barcelone parce que je voulais prouver que je pouvais jouer dans une grande équipe. Je savais qu’il y aurait de la concurrence. Ça n’a pas très bien marché mais je ne regrette pas. On s’entraineur avec de grands joueurs. Lors de chaque entrainement, on en profite pour en apprendre un peu plus. Je suis très content d’avoir fait cette étape », a-t-il fait savoir.

Moussa Wagué se projette déjà sur ses performances dans sa nouvelle équipe : « Maintenant j’ai envie de continuer à grandir ici jusqu’à la fin de la saison et continuer le projet avec Nice », a-t-il conclu.

Pour rappel, il a fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs dimanche dernier face à Lyon. A l’arrivée, une victoire des Aiglons 2 buts à 1.


Articles récents