Wilfred Ndidi : La rechute pour le Nigérian à Leicester

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après une opération au ménisque en janvier dernier, Wilfred Ndidi a rapidement retrouvé le chemin des pelouses. Plus exactement après 12 jours, l’international nigérian a rejoué avec Leicester City. Une véritable surprise. Mais malheureusement, le joueur de 23 ans a fait une rechute.

De retour de sa première blessure, Ndidi a enchainé deux matchs. Le premier face à West Ham en Premier League et le deuxième contre Aston Villa en demi-finale de la League Cup. Mais la troisième tentative n’a pas été la bonne.

Alors que le milieu de terrain est pressenti pour jouer face à Chelsea le samedi dernier, il a ressenti une douleur au niveau du genou. Ce qui l’a d’ailleurs privé de cette rencontre de la 25ème journée de Premier League soldée par un score 2 buts partout.

Sur le site officiel du club, l’entraineur Brendan Rodgers a fait savoir que la trêve hivernale anglaise va permettre à son joueur de récupérer afin de revenir sans pépins physiques.

« Nous pensions que c’était vraiment un trop gros risque. Il était prêt à jouer, même bien avant le match, mais peu à peu il a ressenti de la douleur. Je connais Wilf (Ndidi) assez depuis longtemps maintenant. C’est un vrai guerrier et un joueur dur, donc le voir dans la douleur quand il marchait, ça n’avait aucun sens de risquer. Laissez-le se reposer. Il a maintenant une période de repos, ce qui aidera son genou », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Wilfred Ndidi a disputé 21 rencontres cette saison en Premier League. Il fait partie des pions essentiels de l’effectif des Foxes.


Articles récents