Etoile Sportive du Sahel : Hassan Shehata pour succéder à Garrido ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors que le départ de Juan Carlos Garrido semble être une question de temps, le comité directeur de l’Etoile Sportive du Sahel s’est activé à la recherche du successeur.

Malgré la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, le courant ne passe pas entre Juan Carlos Garrido et ses joueurs, ainsi que les dirigeants de l’Etoile Sportive du Sahel. Mercredi, le président Ridha Charfeddine s’est entretenu avec le coach espagnol et d’après des sources concordantes, ce sera le dernier face à face entre les deux hommes avant la rupture du contrat.

Pour succéder à Garrido, c’est le nom de l’Egyptien, Hassan Shehata qui circule le plus à Sousse. Selon les dernières informations, l’ancien sélectionneur de l’Egypte, pourrait être le nouvel entraîneur du club phare du Sahel. Il se rendra dans les prochaines heures à Sousse, pour négocier avec le président de l’ l’Etoile Sportive du Sahel Ridha Charfeddine, la possibilité de succéder à Garrido. Interrogé par Yallakora, le président de la section football de l’ESS, Faycel Khelifa a déclaré : « Si Garrido s’en va, il n’y aura aucune objection contre l’arrivée de Shehata. Il sera le bienvenu. C’est un coach très compétent ».


Articles récents