Moses Simon : Le Nigérian veut rester au FC Nantes

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Prêté cet été par Levante, Moses Simon a fait part de sa volonté de prolonger l’aventure au FC Nantes. L’attaquant nigérian espère que les Canaris vont lever l’option d’achat le concernant.

Auteur de 8 buts et 8 passes décisives en 25 matches toutes compétitions confondues, Moses Simon est la belle surprise de la saison du côté du FC Nantes. Le Super Eagle s’est imposé comme la principale arme offensive des Jaunes, aussi efficace sur le côté gauche que dans l’axe. L’ailier gauche nigérian, parfois utilisé en pointe par Christian Gourcuff, espère prolonger son séjour chez les Canaris.

«  Je me sens bien ici, j’ai envie de rester à Nantes, a confié Simon ce jeudi en conférence de presse. Ma décision est prise. Après, c’est la direction qui décidera. »  Le FCN dispose en effet d’une option d’achat pour le joueur prêté par Levante.

Prêté cet été par le club espagnol de Levante, Moses Simon fait l’objet d’une option d’achat autour de 5 millions d’euros. Prioritaire, le FC Nantes a jusqu’à la fin du championnat pour la lever. Selon Ouest-France, le club a l’intention de la lever puisqu’il a déjà anticipé les prochaines dispositions contractuelles. Gourcuff, lui, espère garder son attaquant. « Il est rapide et très fort techniquement. Il est également très bon dans les contres. Pour une défense c’est un poison », juge l’entraîneur nantais.


Articles récents