Présidence à la FIF : Emerse Faé derrière la candidature de Drogba

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pratiquement, tous les anciens joueurs valident la candidature de Didier Drogba au poste de présidence à la Fédération Ivoirienne de Football. Après Gervinho, Bonaventure Kalou, c’est au tour d’Emerse Faé de soutenir l’ancien Blues à la conquête de la FIF.

Invité de l’émission Talents d’Afrique sur Canal+ le lundi dernier, l’ex international ivoirien Emerse Faé a été interrogé sur plusieurs questions dont celle portant sur la candidature de l’ancien joueur de Marseille. Sans hésiter, il pense que son ancien capitaine a l’étoffe nécessaire pour mener à bien ce projet.

« Pour moi qui le connais, cela ne m’étonne pas. Par rapport à l’envergure qu’il a eu tout au long de sa carrière, il se devait d’être aujourd’hui candidat à la présidence de la FIF. Didier sait ce qu’il veut, il sait où il veut aller et comment y aller », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « J’ai une relation particulière avec Didier. C’est mon grand frère. Il me donnait des conseils. Il m’encourageait. Il me collait quand ça allait moins. Aujourd’hui, je suis toujours en contact avec lui et c’est pareil, il m’encourage et me conseille ».

C’est clair, Didier Drogba n’est plus seul dans cette ambition de présider aux destinées du football ivoirien.


Articles récents