Supercoupe d’Afrique : Le Zamalek sous haute protection au Qatar

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Zamalek se rendra finalement à Doha pour disputer la Supercoupe d’Afrique face à l’Espérance de Tunis le 14 février prochain. Le club cairote a reçu une lettre de la CAF, lui assurant la sécurité durant son séjour à Doha.

Après avoir confirmé sa participation à la Supercoupe d’Afrique face à l’Espérance Sportive de Tunis, le Zamalek a posé une nouvelle condition. En effet, le club cairote a demandé au président de la CAF de s’engager pour garantir la sécurité de la délégation du club à cause des « dangers » qui le guettent au Qatar. Ahmad Ahmad a fait savoir qu’un document officiel sera sur la table de Mortada Mansour, attestant que le Zamalek bénéficiera de meilleures conditions lors de son séjour à Doha.

Sur son site officiel, le Zamalek a publié une lettre qui lui a été adressée en date de ce mercredi par la Confédération africaine de football (CAF). Dans ce courrier, l’instance dirigeante du football africain affirme avoir reçu un écrit de la part du club cairote annonçant son retrait de la Supercoupe CAF.

En réponse, la CAF a rassuré les dirigeants du Zamalek, leur indiquant que la Fédération du Qatar (QFA) s’est engagée par écrit à garantir une sécurité rigoureuse à la délégation du club durant son séjour à Doha.


Articles récents