Afrique Tunisie : Que se passe-t-il à l’Etoile Sportive du Sahel ?

Alors que l’Etoile Sportive du Sahel vient de connaitre son adversaire en quarts de finale de la Ligue des Champions, le club tunisien est en pleine crise.

Les joueurs de l’Etoile sportive du Sahel ont boycotté, jeudi 6 février, la séance d’entraînement pour contester contre le retard de versement de leurs salaires. Après avoir fait la grève mercredi, les joueurs se sont entrainés, jeudi après-midi, suite à la réunion qui a eu lieu entre le président Ridha Charfeddine et le capitaine Aymen Balbouli. Ce dernier est parvenu à obtenir la promesse de son dirigeant pour assurer le règlement de tous les salaires de l’effectif de l’équipe dans les plus brefs délais.

D’un autre côté, le complexe sportif du club a été la scène de contestations de la part des supporter Etoilés mécontents et en colère contre les joueurs, surtout après une série de résultats négatifs au championnat. En effet, un groupe de supporters de l’Etoile sportive du Sahel a manifesté devant le siège de l’équipe à Sousse. La raison de leur colère? Les mauvais résultats de l’équipe notamment en championnat. L’ESS est actuellement sixième du championnat tunisien avec 19 points (5 victoires, 4 nuls et 4 défaites). Les Soussis sont à 15 longueurs du leader du classement de Ligue 1, l’Espérance de Tunis.

Les supporters de l’Etoile sportive du Sahel réclament des gestes forts de leur direction surtout après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions qui a désigné le Wydad de Casablanca comme adversaire des Tunisiens.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com