Afrique Faouzi Ghoulam : L’Algérien bientôt de retour à la compétition

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le défenseur algérien de Naples, Faouzi Ghoulam, devrait bientôt faire son retour à la compétition avec le club de Serie A selon les informations du Corriere dello Sport.

La séance d’entrainement de Naples qui s’est déroulée au Centre Technique de Castelvolturno, a connu la participation du défenseur latéral gauche algérien. Faouzi Ghoulam s’est entrainé durant toute la première partie de l’entrainement avec ses camarades avant d’être soumis à un travail spécifique en solo. L’international algérien pourrait retrouver les terrains du championnat italien lors de la 24ème journée face à Cagilari. Une bonne nouvelle pour le staff technique napolitain qui pourra faire tourner l’effectif avec trois matchs en sept jours.

L’international algérien a vécu une première partie de saison très difficile à cause de la succession de pépins physiques. Gattuso, le coach de Naples, a déclaré, le mois dernier en conférence de presse : « Faouzi Ghoulam ne va pas bien ».

Pour rappel, le Fennec qui n’est certes  pas retenu dans la liste des joueurs concernés par la Ligue des Champions est toujours un joueur napolitain.


Articles récents