Elections Municipales France : Mamadou Niang dévoile ses motivations

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Mamadou Niang va s’engager dans la politique en France. Un retournement de situation pour plusieurs personnes puisque l’ancien joueur de Marseille n’a donné aucun signe d’un futur politique tout au long de sa carrière. Loin d’être une illusion, le Sénégalais va être sur la liste de la LREM pour les prochaines élections municipales à Marseille.

Si le joueur a avoué dans une interview accordée à la Provence qu’il ne s’intéresse pas à la politique, qu’est-ce-qui pourrait subitement lui faire changer d’avis ?

« S’il y a deux mois, on m’avait dit que j’allais être dans cette position, je ne l’aurais pas cru car je ne suis pas du tout politicien », a-t-il fait savoir.

Mamadou Niang a la réponse à cette interrogation. Il est sur la liste de Yvon Berland dans les 15ème et 16ème arrondissement puisqu’il a eu à discuter le président la République Emmanuel Macron qui l’a visiblement séduit.

« Tout est parti d’un dîner au restaurant Le Peron avec Monsieur le président (Emmanuel Macron), raconte Mamadou Niang. Bien sûr je me demandais au départ ce que je faisais là. Puis, pendant le dîner, j’ai trouvé les échanges très intéressants, le Président m’a mis très à l’aise et m’a demandé mon avis, pas sur la politique mais sur la jeunesse marseillaise, le sport, les associations. Je lui ai donné mon ressenti, et j’ai vu que j’étais face à quelqu’un à l’écoute, qui m’a laissé être moi-même. J’ai vraiment apprécié ça », a-t-il révélé.

Vivement que Mamadou Niang soit efficace dans la façon de convaincre le peuple marseillais pour qu’il porte sa voix sur sa liste comme il l’a été sur les pelouses de football.


Articles récents