Enock Kwateng : Le Franco-Ghanéen victime d’une grosse blessure

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Enock Kwateng ne s’est pas remis du violent tacle subi samedi dernier de la part de Vincent Pajot. Ce dernier a sévèrement touché l’arrière droit des Girondins. La scène est d’une violence hors pairs. Logiquement, le Franco-ghanéen va connaître une longue durée d’indisponibilité.

Après ce gros tacle, le joueur de 22 ans est touché au genou et à la cheville. Suite à un communiqué, les Girondins de Bordeaux ont donné plus de détails sur cette blessure.

« A la suite d’un coup reçu à la 8ème minute de Metz-Bordeaux, Enock Kwateng présente une contusion de la malléole externe de la cheville gauche avec plaie cutanée en regard. Par ailleurs, il présente une contusion osseuse tibiale et rotulienne du genou gauche. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le revoir le plus rapidement possible sur les terrains », ont-ils publié sur leur site officiel.

L’auteur du tacle sur Enock Kwateng, Vincent Pajot a directement écopé d’un carton rouge. Avec l’ampleur de la blessure du joueur de Bordeaux, le messin pourrait avoir plus de matchs de suspensions.


Articles récents