Afrique Paraguay : Officiel ! Club Olimpia officialise le transfert d’Adebayor !

Comme attendu depuis quelques jours, le transfert d’Emmanuel Adebayor à Olimpia est officiel. Le Togolais va bien découvrir le championnat du Paraguay aux côtés d’un ancien coéquipier à Manchester City, Roque Santa Cruz.

L’ancien Gunner (36 ans) s’engage pour an. Il va notamment découvrir son 10è club professionnel après Metz et Monaco (France), (Arsenal, Tottenham, Crystal Palace, Manchester City (Angleterre), Real Madrid (Espagne) et Basaksehir et Kayserispor (Turquie). Adebayor était sans contrat depuis son départ de Kayserispor en décembre 2019.

En outre, il est officialisé alors que le club compte 14.922 abonnés de plus sur le cap des 20.000 fixés par le président au début du week-end.

Adebayor rejoint un club très huppé au Paraguay, double champion en titre. Et il va découvrir la Copa Libertadores, l’équivalent de la Ligue des champions en Amérique du Sud. Une compétition qu’Olimpia a remporté à 3 reprises. Par ailleurs, l’ancien joueur du Real Madrid est attendu ce vendredi à Asuncion.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com