Afrique Super Coupe d’Afrique: Espérance de Tunis – Zamalek à guichets fermés

La Qatar Football Association a annoncé que tous les tickets mis à la disposition des supporters de l’Espérance de Tunis et du Zamalek ont été écoulés. La Super Coupe d’Afrique, prévue ce vendredi se jouera donc à guichets fermés.

La capitale du Qatar, Doha, accueillera la 28e édition de la Super Coupe d’Afrique 2019 entre l’Espérance de Tunis, vainqueur de la Ligue des champions d’Afrique et le Zamalek, vainqueur de la Coupe de la Confédération. Ce choc se jouera à guichets fermés. Lors de la conférence de presse, le comité d’organisation a annoncé que les 19.000 billets mis en vente ont été écoulés.

Le comité d’organisation a précisé également que tout est fin prêt pour ce derby maghrébin. En cas de nul entre les deux équipes à la fin du temps réglementaire, Il sera procédé directement aux tirs aux buts, a indiqué ledit comité.

La Super Coupe d’Afrique se tiendra pour la deuxième fois à Doha après le tournoi de l’année dernière entre l’Espérance et le Raja Casablanca, remportée par l’équipe marocaine (2-1). Doha accueillera le match de Super Coupe d’Afrique pour la deuxième fois consécutive, dans le cadre de l’accord de coopération entre la fédération qatarie et la CAF. Elle sera l’une des quatre éditions programmées à être organisées au Qatar d’ici 2022.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Ce n’est pas un derby Maghrébin, Le Zamalek n’est pas une équipe d’un pays du maghreb !

  2. victoire à l’espérance sans aucun doute

Comments are closed.