Afrique Abdoulaye Touré : Le Franco-guinéen a un objectif spécifique à atteindre

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Abdoulaye Touré a pris de l’envergure dans l’effectif nantais. A 25 ans, il est devenu le capitaine des Canaris et l’un des tauliers au niveau du milieu de terrain. Même s’il évolue dans une équipe qui ne joue pas les premiers rôles en Ligue 1 et qui se qualifie rarement pour les coupes européennes, le Franco-guinéen ne cesse de rêver.

Lors d’un entretien avec Onzemondial, le milieu de terrain de 25 ans a fait savoir qu’il ne se contente pas du peu. Et a d’ailleurs révélé son intention de gagner un jour la Ligue des Champions.

« Mon plus grand objectif est de gagner la Ligue des Champions. Je vais m’en donner les moyens, faire le maximum et c’est à ce moment-là que je me dirai si j’ai tout donné ou pas », a-t-il déclaré.

Pour soulever un jour la Coupe aux grandes oreilles, Abdoulaye est conscient qu’il doit beaucoup plus s’améliorer dans l’entre jeu.

« Je trouve qu’on est assez sévère sur mon cas, qu’on ne regarde pas le travail de fond par rapport aux efforts que je fournis sur un terrain. Beaucoup diront que je suis un joueur qui perd des ballons, qui a du déchet. C’est un fait, je le sais et je fais en sorte de le travailler tous les jours. Mais il ne faut pas oublier non plus que je fournis beaucoup d’efforts au milieu, même si c’est le cas de tous les joueurs à mon poste. Certains auront la critique plus facile avec moi qu’avec d’autres », a-t-il conclu.

Avec quelle équipe atteindra-t-il son objectif ?


Articles récents