Afrique Manchester United: Odion Ighalo isolé à cause du coronavirus

La crainte du coronavirus a poussé Manchester United à mettre sa recrue hivernale Odion Ighalo à l’isolement depuis son arrivée de Chine.

Transféré en provenance du club chinois du Shanghai Shenhua, Odion Ighalo a rejoint le club de Manchester United dans les dernières heures du mercato hivernal. Pourtant, l’attaquant de 30 ans n’a toujours pas participé au moindre entraînement avec ses nouveaux coéquipiers et se retrouve mis à l’écart du groupe en raison d’un risque d’infection au coronavirus.

The Times explique qu’il s’entraîne au National Taekwondo Center de Manchester depuis son arrivée en Angleterre. Le media indique que le club anglais a demandé à Ighalo de ne pas se rendre au centre d’entraînement pendant deux semaines, pour ne pas risquer de contaminer éventuellement les centaines de personnes qui le fréquentent.

La quarantaine touche à sa fin pour le meilleur buteur de la dernière CAN, qui s’entraîne individuelle avec un professeur de… taekwondo : la période d’incubation de 14 jours devant prendre fin ce week-end, Odion Ighalo pourrait postuler à intégrer le groupe lors du match de Premier League face à Chelsea, lundi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *