Afrique Pape Gueye : Le Franco-sénégalais dans le viseur d’Arsenal ?

Véritable révélation du Havre AC en Ligue 2 cette saison, Pape Gueye pourrait rejoindre un club plus huppé au terme de cet exercice. Le joueur de 21 ans serait dans le collimateur des Gunners d’Arsenal.

Cette saison, le franco-sénégalais est devenu un pion essentiel au milieu de terrain du club Normand. Ses prestations en Ligue 2 sont scrutées à la loupe par d’autres clubs. Et ils pourraient passer à l’offensive.

Le Daily Star nous informe que le profil du joueur plairait énormément au staff technique d’Arsenal. Alors, l’intérêt pourrait devenir une réelle envie de recruter Gueye en fin de saison. Pour que ce dernier continue progressivement son ascension en Premier League.

Sous contrat jusqu’en 2021, Pape Gueye a disputé 23 rencontres dont 22 en tant que titulaire. Ce qui prouve d’ailleurs l’importance du milieu de terrain dans le dispositif tactique de l’entraineur Paul Le Guen.

Pour rappel, Bessocer a fait savoir que des clubs espagnols et Wolverhampton en Angleterre seraient aussi sur le coup. L’été semble mouvementé dans la Normandie.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com