Afrique Togo : David Henen, “on veut se qualifier pour la CAN 2021”

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Tout dernier arrivé dans le nid des Eperviers, David Henen a déjà laissé de bonnes impressions. Et à l’orée de nouvelles sorties du Togo, le milieu offensif affiche ses ambitions.

On veut se qualifier. C’est l’objectif de l’équipe. Tout le monde veut ça et on fera tout pour“, rassure le joueur de Charleroi.

Le Togo compte 1 point après 2 matchs dans les qualifications de la CAN 2021. Et le mois prochain, les Eperviers affrontent l’Egypte en double-confrontation. “Ca va être deux confrontations difficiles. On est confiant. Je pense que tout le monde est en rythme dans son club et on sera à 100% contre eux. On n’a pas bien démarré et il manquait beaucoup de personnes“, rappelle t-il en exclusivité.

En manque de temps de jeu cette saison dans son club, Henen, passé par Everton, sait ce qu’il doit faire pour entrer dans le noyau des Zèbres. “Tout va bien dans le club. On a une bonne équipe. Personnellement, je n’ai pas beaucoup de temps de jeu mais je travaille, je fais tout pour gagner ma place“.


Articles récents