Afrique Didier Drogba : La mère de la star évoque son enfance particulière

Didier Drogba est un joueur spécial mais aussi a connu une enfance spéciale. Il n’a pas respecté la voie normale comme tous autres enfants. Un fait révélé par Clotilde Drogba, la maman de la star mondiale.

Sur un plateau télévisé en Côte d’Ivoire, la mère de l’ex capitaine des Eléphants a évoqué l’enfance extraordinaire de son fils.

« Avec Didier Drogba, j’ai eu un dépassement de terme de grossesse. C’est allé jusqu’à un an. Il a marché à 7 mois, il n’a pas fait quatre pattes », a-t-elle dévoilé.

Des faits qui sont rares à signaler. Puisque pour un enfant normal, il suit les étapes appropriées pour grandir. Mais ceci n’a pas été le cas pour l’ancien joueur de Chelsea.

Didier Drogba a été toujours une exception. Il a connu une carrière atypique en s’étant révélé tardivement. Mais ceci n’a pas été un frein pour lui afin de marquer les esprits par son abnégation son dévouement et son travail au quotidien. Il est resté à jamais dans l’histoire de Chelsea, de la Côte d’Ivoire et du football mondial.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *