Afrique Nabil Bentaleb : Yedlin garde la nostalgie de l’Algérien à Tottenham

Nabil Bentaleb s’est révélé à Tottenham en 2013. Le club Londonien est son premier club en tant que professionnel. Très rapidement, l’international algérien s’est imposé au milieu de terrain des Spurs et est devenu incontournable. Son départ en 2016 est le tournant de sa carrière.

Si Bentaleb dispose de son talent inné qui est indéniable, il a beaucoup perdu de sa verve et de sa technicité. Faute au manque de rythme suite à sa rétrogradation en équipe réserve de Schalke 04 il y a quelques mois.

Prêté par le club allemand à Newcastle au mercato hivernal, l’Algérien retrouve chez les Magpies son ancien coéquipier de Tottenham DeAndre Yedlin. Lors d’une interview accordée au site officiel du club, l’arrière droit américain s’est remémoré les prestations passées du joueur chez les Spurs. Et pense que c’est une bonne pioche pour le club.

« Newcastle a fait une bonne affaire, Bentaleb est une bonne recrue. Il était l’un des meilleurs joueurs de Tottenham quand on était ensemble et il a ensuite engrangé de l’expérience à Schalke », a-t-il fait savoir.

A peine arrivé, Nabil Bentaleb a déjà séduit son entraineur et devient un indéboulonnable dans l’entre jeu des Magpies.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *