Afrique Bingourou Kamara : Le Franco-Sénégalais prolonge avec Strasbourg

Bingourou Kamara poursuit l’aventure au Racing Club de Strasbourg. Le club alsacien a annoncé avoir trouvé un accord avec son gardien franco-sénégalais, qui a prolongé de deux ans son aventure strasbourgeoise.

Doublure de Matz Sels au RC Strasbourg, Bingourou Kamara n’est visiblement pas malheureux de sa condition de doublure. En effet, le héros de la Coupe de la Ligue 2019 a signé ce vendredi après-midi une prolongation de contrat en Alsace. Initialement lié au RCSA jusqu’en juin 2021, celui qui est convoité par le Sénégal, a rempilé pour deux saisons jusqu’en juin 2023. Arrivé à Strasbourg en 2017 en provenance de Tours pour 700 000€, Kamara a disputé 31 matches et encaissé 41 buts sous le maillot ciel et blanc. Comme le rappelle le communiqué du club, le portier de 23 ans a joué un grand rôle dans la victoire des siens en Coupe de la Ligue BKT l’année dernière, notamment en arrêtant le tir au but de Ronny Rodelin lors de la finale contre Guingamp.

Bingourou Kamara n’a pas disputé le moindre match en Ligue 1 cette saison, mais en a joué quatre toutes compétitions confondues.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com