Afrique Sénégal : Bingourou Kamara va répondre favorablement à Aliou Cissé

La blessure d’Alfred Gomis lance le débat sur une éventuelle convocation de Bingourou Kamara. Le gardien de Strasbourg est pressenti à faire partie de la liste du Sénégal en mars prochain pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2021. Avant l’appel du Sénégal, le portier fait d’ores et déjà un appel du pied.

Interrogé sur un possible appel d’Aliou Cissé dans une interview accordée à Record, Bingourou s’est déjà montré ouvert. Et affirme qu’il va répondre favorablement si convocation il y a.

« Si je suis appelé, ce sera un honneur de répondre. Je pense que tout footballeur aimerait représenter sa nation. Je ne cache pas que je suis intéressé par le Sénégal », a-t-il fait savoir.

Ayant cette envie de rejoindre la tanière des Lions, Bingourou Kamara suit de près les performances de la sélection. Il n’hésite d’ailleurs pas à le dire.

« J’ai suivi la CAN 2019 et j’ai beaucoup aimé le parcours du Sénégal. Malheureusement, ils ont perdu la finale. Mais je pense qu’ils ont fait une très belle compétition. Ils ont raté la finale de peu, mais ce n’est que partie remise. La prochaine sera la bonne inchallah », a-t-il conclu.

Le gardien strasbourgeois attend alors impatiemment d’évoluer sous les couleurs du Sénégal. La réponse définitive va revenir à Aliou Cissé, sélectionneur des Lions.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com