Afrique USM Alger : Badou Zaki ou Rachid Taoussi pour remplacer Billel Dziri ?

L’USM Alger, qui traverse une période difficile, songe sérieusement à recruter un grand nom pour occuper son banc. Les deux principales cibles s’appellent Badou Zaki et Rachid Taoussi.

Le coach de l’USM Alger, Billel Dziri, a décidé de jeter l’éponge après l’élimination en 1/16 de finales de la Coupe d’Algérie. Le technicien savait que sa posture était plus que jamais fragile après les défaites face à l’ES Sétif (3 – 1) et, surtout, celle que lui a infligée le CS Constantine (1-3) à Bologhine samedi dernier en championnat.

Selon plusieurs sources algériennes, relayé par sport.le360.ma, la direction de l’USM Alger aurait contacté Badou Zaki et Rachid Taoussi pour succéder à Billel Dziri. Les deux techniciens marocains ont connu de récentes expériences en Algérie. Badou Zaki a coaché le CR Belouizdad et le MC Oran alors que Rachid Taoussi a également entraîné le CR Belouizdad et l’ES Sétif.

L’USM Alger, en grande difficulté financière, est actuellement septième du classement de Ligue 1 algérienne et s’est arrêtée en phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF (3e du groupe C derrière Sundowns et le Wydad).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com