USM Alger : Billel Dziri annonce sa démission

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le coach de l’USM Alger, Billel Dziri, a décidé de jeter l’éponge après l’élimination en 1/16 de finales de la Coupe d’Algérie.

L’USM Alger a connu une grosse désillusion, jeudi dernier, après son élimination des 8es de finale de la Coupe d’Algérie, par le pensionnaire de la Ligue 2, l’ASM Oran, au stade Habib Bouakeul d’Oran (1-0). Le club de Soustara a perdu son troisième objectif de la saison après sa sortie de Ligue des champions africaine et sa mauvaise passe en championnat, où il est distancé de 9 points par le leader, le CR Belouizdad.

Ce revers a affecté au plus grand point le coach Billel Dziri qui a décidé de jeter l’éponge.  «Je pars la conscience tranquille, surtout que l’USMA est entre de bonnes mains avec la nouvelle société de Serport. Je ne reviendrai pas sur ma décision, même si les nouveaux responsables me demandent de rester. J’ai donné le meilleur de moi-même à l’USMA et j’ai répondu présent lorsque le club était en crise. Notre position en championnat n’est pas aussi catastrophique et l’USMA n’est pas le seul club de la Ligue à avoir été éliminé de la coupe d’Algérie», a indiqué Dziri Billel.

Étiquettes :

Articles récents