Afrique Adebayor à Olimpia : Un ancien président du club mesure la portée

Depuis quelques jours, Emmanuel Adebayor a trouvé un nouveau point de chute. Il signe à Olimpia Asuncion au Paraguay pour une année. Après un accueil chaleureux de la part des supporters du club, l’ex international togolais va devoir alors convaincre sur la pelouse. Osvaldo Dominguez Dibb, ancien président du club n’en doute même pas.

A en croire les propos de l’ancien dirigeant du club d’Asuncion, le recrutement du togolais va donner plus de poids à l’équipe pour atteindre son grand objectif. Celui de soulever la 4ème Copa Libertadores de son histoire cette saison.

« L’arrivée d’Adebayor est d’une grande aide, c’est ce dont Olimpia a besoin, d’un sang neuf. Cela permettra d’atteindre l’objectif avec la présidence Trovato », a-t-il déclaré.

Présenté officiellement aux supporters vendredi dernier, Emmanuel Adebayor n’est pas retenu pour le match d’Olimpia Asuncion face à 12 de Octubre FC ce dimanche à partir de 23h15 GMT. Une rencontre qui rentre dans le cadre de la 5ème journée du championnat Paraguayen.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Je le soutien fort. Je souhaite arrivera à décrocher la Copa libertadores pour Olympia comme ils le souhaitent

Comments are closed.