Afrique Christian Kouamé : Les ambitions de l’Ivoirien, néo joueur de la Fiorentina

Christian Kouamé a rejoint la Fiorentina en prêt du Genoa lors du mercato hivernal. Depuis, l’attaquant n’a pas encore fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Faute à une grave blessure contractée lors de la CAN U23 2019 en novembre 2019.

SI Kouamé est toujours en convalescence, il s’est tout de même exprimé sur sa nouvelle destination. Après avoir passé une saison et demi de très haut niveau avec le Genoa, le joueur de 22 ans compte rééditer les mêmes performances ou faire plus avec le club de la Florence.

« Je suis vraiment prêt pour cette nouvelle aventure. J’ambitionne de réaliser de grandes choses avec la Fiorentina. J’ai hâte de revenir sur le terrain », a-t-il déclaré.

Avant sa rupture aux ligaments croisés avec les Eléphanteaux de la Côte d’Ivoire, Christian Kouamé a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 11 rencontres avec le Genoa en Série A.

Pour rappel, le joueur ivoirien a signé à la Fiorentina sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire estimé à 11 millions d’euros.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com