Afrique Lille : Victor Osimhen est bien là face à Marseille

Le choc de la 25e journée de Ligue 1 opposera le LOSC à l’Olympique de Marseille dimanche soir. Pour cette rencontre, une légère incertitude planait autour du meilleur buteur lillois, Victor Osimhen, sorti sur civière contre Amiens (2-0) lors de la journée précédente.

Sorti sur blessure à Angers le week-end dernier, Victor Osimhen était incertain pour le choc LOSC-OM, dimanche en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Mais aux toutes dernières nouvelles, le buteur de Lille OSC devrait être présent pour la réception de l’Olympique de Marseille. L’international nigérian, qui a repris l’entraînement mercredi, sera bel et bien de la partie face aux Marseillais. Le « Super Eagle » fait partie du groupe de 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier.

Victor Osimhen, meilleur buteur du LOSC avec 17 buts au compteur, dont 12 en championnat, devrait être aligné en attaque avec Loïc Rémy, en forme actuellement (5 buts e 2020, 11 au total), dans un système en 4-4-2 qui a fait ses preuves lors des trois derniers matches (victoires à Strasbourg, contre rennes et à Angers).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com