Afrique Liverpool : Sadio Mané délivre les Reds, 18 minutes après son entrée en jeu

Opposé à une tenace équipe de Norwich pour le compte de la 26e journée de Premier League, Liverpool a dû s’en remettre à l’unique but de Sadio Mané pour l’emporter.

Fort de son avance qui, sauf énorme cataclysme, devrait lui permettre d’être sacré champion d’Angleterre au terme de la saison, Liverpool et ses 24 victoires en 25 rencontres de Premier League disputées faisait forcément office d’épouvantail pour Norwich, bon dernier.

Après trois semaines d’absence, Sadio Mané a retrouvé les terrains avec Liverpool samedi 15 février. L’attaquant sénégalais, remplaçant au coup d’envoi à Norwich, est entré en jeu et a inscrit le but de la victoire (1-0). Il atteint la barre des 100 buts marqués en Angleterre. Même dans un jour sans, Liverpool poursuit sa saison incroyable. Les Reds ont engrangé leur 25e victoire en 26 matches de championnat dans cette saison 2019-2020, samedi 15 février, sur le terrain de Norwich (1-0). Les hommes de Jürgen Klopp ont été à la peine à Carrow Road, l’antre des Canaries. Mais leur salut est venu d’un homme surgi du banc des remplaçants : Sadio Mané.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com