Afrique Mercato : Le prix d’Aubameyang déjà fixé par Arsenal ?

Longtemps convoité par le FC Barcelone lors du mercato hivernal, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas rejoint le club catalan. Il est resté à Arsenal mais jusqu’à quand ? C’est la question qui taraude les esprits. Sachant que les convoitises seront assez fortes l’été prochain, les dirigeants des Gunners auraient pris les devants en fixant le montant du transfert de son buteur.

A en croire les informations du Daily Express, les clubs vont devoir sortir 80 millions d’euros pour déloger Aubameyang de Londres.

Le départ du gabonais va dépendre du classement d’Arsenal à la fin de la saison. Une nouvelle saison sans Ligue des Champions pourrait pousser l’ancien joueur de Dortmund à tenter une nouvelle aventure. Alors, Arsenal aurait pris de l’avance en fixant un prix conséquent pour au moins renflouer les caisses et chercher un autre buteur de haut niveau.

Pierre-Emerick Aubameyang (14 buts en 23 matchs de Premier League) serait sur les tablettes du Real Madrid, du FC Barcelone et de l’Inter Milan.

L’été risque d’être mouvementé pour les Gunners d’Arsenal.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Blaise C AGBALLA

    Aller tenter sa chance ailleurs, pourquoi pas ? A l’allure où vont les choses au niveau du club Arsenal, Pierre Aubameyang ne sera pas le seul joueur à être sur la ligne de départ. D’autres ténors vont bientôt s’annoncer. Les dirigeants de ce club Arsenal au passé non négligeable ont intérêt à prendre les choses très au sérieux.

  2. Tatche Obamabessolnang

    Je pense parfois que certains clubs n’ont pas envie de gagner. Sinon, comment peut-on laisser un joueur de la trempe de mon homonyme Obame pour prétendre aller de l’avant. On a même l’impression que c’est comme de la politique.

  3. meye arthur

    le petit n’a plus rien a prouver. il lui faut trouver un club capable de lui offrir un titre européen majeur come la ligue des champions.

Comments are closed.