Afrique Moussa Koné : Des débuts tonitruants du Sénégalais à Nîmes

Au mercato hivernal, Moussa Koné a rejoint Nîmes en provenance du Dynamo Dresde (D2 allemande). Recruté en tant que renfort sur le plan offensif, le joueur sénégalais exhibe déjà ses qualités en Ligue 1. Pas de temps d’adaptation, l’ancien joueur de Zurich frappe déjà en Ligue 1.

Après avoir résolu son problème de visa, Koné se met déjà en évidence. En deux matchs avec les Crocos dans le championnat français, il a trouvé la faille par deux fois. Son premier but était face à Nice à l’Allianz Rivieira (lors de la victoire 3-1 de Nîmes). Samedi, il signe sa deuxième réalisation permettant ainsi à son club de battre Angers sur la plus petite des marques. Et marque au passage son premier but à domicile avec sa nouvelle équipe.

Le club français l’a fait venir pour ces genres de performances afin qu’il soit maintenu en fin de saison. Puisque le joueur formé à l’AS Dakar Sacré-Cœur a inscrit 23 buts en 62 matchs avec le Dynamo Dresde. Ses qualités de buteur ont tapé dans l’œil des dirigeants des Crocos qui bénéficient d’ores et déjà de l’apport de leur recrue.

Moussa Koné sera attendu pour faire la passe de 3 face à Rennes dimanche prochain.

Vidéo du but marqué hier :

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com