Afrique Ulrich Eneme Ella : Le Franco-gabonais convoité par Patrice Neveu

Ulrich Eneme Ella pourrait être le prochain renfort de la sélection gabonaise. Le sélectionneur des Panthères Patrice Neveu a déjà rencontré le joueur de 18 ans afin de le convaincre à rejoindre son pays d’origine. Pour le moment, la fumée blanche n’est pas sortie.

A seulement 18 ans, le jeune joueur d’Amiens compte déjà une quinzaine de sélection avec l’équipe de France U18. Il est considéré comme l’un des meilleurs attaquants de sa promotion. Des facteurs qui ont poussé Patrice Neveu à mener une discussion avec lui pour qu’il fasse le choix des Panthères.

Le sélectionneur du Gabon aurait voulu le convoquer dès mars prochain pour les éliminatoires de la CAN 2021. Mais le joueur lui aurait fait part de son envie de ne pas être sélectionné de sitôt. Eneme Ella aurait voulu mener une réflexion profonde avant de porter son choix sur les Panthères ou les Bleus de France.

Pour rappel Ulrich Eneme Ella s’est engagé lors du mercato estival avec Amiens en provenance de Liefering Club Red bull pour les quatre prochaines saisons.

Cette saison, le Franco-gabonais a disputé 11 matchs avec la réserve d’Amiens en National 3 (5ème division). Il a trouvé le chemin des filets à 4 reprises.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com