Afrique CHAN 2020 : quelles informations pratiques pour les équipes ?

Les différentes équipes sont fixées sur leurs adversaires du premier tour du CHAN 2020. Ceci à travers le tirage au sort des groupes effectué lundi à Yaoundé.

L’occasion donc de faire un tour sur les informations pratiques des pays participants. Ainsi le groupe A sera basé à Yaoundé. Les matchs officiels se dérouleront au stade Ahmadou Ahidjo. Tandis que le Cameroun et le Mali (dans les hôtels du Mont Febe) s’entraineront au stade militaire. Et le Zimbabwe et le Burkina Faso (Hotel la Falaise et Djeuga Palace) utiliseront l’annexe de l’Omnisports.

Le groupe B est basé à Douala et jouera ses rencontres dans le nouveau stade de Japoma. La Libye et la RD Congo (Sawa 2 et Onomo) utiliseront l’annexe 2 pour leurs entrainements. Tandis que le Congo et le Niger (Hotel Sawa 1 et Rabhinga) se contenteront de l’annexe 1.

Toujours à Douala, le groupe C. Avec les matchs officiels à Bepanda. Le Maroc lôgé à l’hôtel Starland s’entrainera à l’annexe de Bepanda, tandis que l’Ouganda utilisera Mbappe Leppe et séjournera à la Résidence Falaise. Le Togo à la Falaise Bonanjo utilisera le stade Bounamoussadi pour ses entrainements. Puis le Rwanda à l’Akwa Palace utilisera aussi Mbappe Leppe.

Par ailleurs, le groupe D est basé à Limbé/Buea. Avec deux hôtels: le Parliamentarian pour la Zambie et la Namibie. Ils utiliseront Molyko pour leurs entrainements. Puis la Guinée et la Tanzanie séjourneront à Fini Hotel 1&2.

Le CHAN 2020 est prévu du 4 au 25 avril.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *