Afrique Liverpool : Jurgen Klopp a « totalement confiance » en Naby Keita

Depuis son arrivée à Liverpool en 2018, Naby Keita alterne l’infirmerie et les pelouses. Si l’international guinéen est au top de sa forme, il est exceptionnel dans l’entre jeu des Reds. Il est l’un des éléments clés de Jurgen Klopp et le technicien allemand en est conscient.

A l’orée de la rencontre décisive entre l’Atlético Madrid et Liverpool ce mardi en Ligue des Champions, Klopp a été élogieux envers l’ancien joueur de Leipzig. Une manière pour l’entraineur de le doper psychologiquement avant ce match crucial ce soir au Wanda Metropolitano.

« Je n’ai jamais douté de Naby. Bien sûr qu’il a besoin de matchs, c’est clair. C’est pourquoi il obtient des matchs lorsqu’il est apte. Si vous regardez lorsqu’il était apte et comment il a toujours joué en ce moment, ce n’était pas mal. Naby est un joueur brillant », a-t-il déclaré.

Naby Keita pourrait débuter le match de ce mardi soir au milieu de terrain de Liverpool. Jurgen Klopp aura besoin de la percussion, des passes qui cassent les lignes et de la vision de jeu du guinéen dans cette rencontre qui, a priori, sera fermé.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com