Affaire Lille – Boubakary Soumaré : Fin du feuilleton, le joueur déjà ambitieux

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Formé au PSG, Boubakary Soumaré a rejoint Lille en 2017. Après deux années de belles collaborations, les deux parties ont connu il y a quelques semaines leurs premiers différends. Pour cause, le refus du franco-sénégalais à rallier Newcastle en hiver malgré la grosse offre du club anglais.

Cette affaire a secoué ces derniers jours Lille. Les dirigeants du club ont d’ailleurs frappé fort en écartant le milieu de terrain de 20 ans pour la rencontre entre les Dogues et l’Olympique de Marseille dimanche dernier. L’entente a été rapidement trouvée et le jeune joueur se montre déjà concerné par l’objectif de son équipe malgré cet épiphénomène.

« Maintenant, c’est réglé. Il faut aller de l’avant et se projeter sur notre fin de saison. On doit prendre trois points samedi contre Toulouse pour atteindre nos ambitions de podium. A présent, il n’y a que ça qui m’intéresse », a-t-il déclaré au site officiel du club.

Il a d’ailleurs avoué, dans cet entretien, qu’il a regretté son absence dans ce match : « J’ai regardé le match. Après je ne vais pas mentir, c’était difficile à vivre pour moi, d’autant qu’il y a la défaite au bout… Mais on avait besoin de se parler avec le club pour régler une situation concernant la gestion et le développement de ma carrière ».

Fin de cette affaire, Lille va retrouver Boubakary Soumaré face à Toulouse ce samedi pour se relancer après son revers à domicile devant l’OM.


Articles récents