Afrique Riyad Mahrez : Un futur Ballon d’or, la prédiction de Samuel Eto’o

Riyad Mahrez a pris une nouvelle dimension cette saison avec Manchester City. Même si le début a été difficile avec un temps de réduit réduit, le capitaine des Fennecs a su convaincre Pep Guardiola par son talent. Des qualités qui n’ont pas laissé indifférents Samuel Eto’o.

Dans une interview accordée au media El Araby, le Lion Indomptable rêve grand pour Mahrez. Selon ses dires, l’ancien joueur de Leicester est un Ballon d’or France Football en puissance. Et il va falloir qu’il y pense et travaille pour précieux ce sésame.

« C’est l’un des grands joueurs du football mondial aujourd’hui. On a beaucoup de chances de l’avoir dans notre continent. J’espère vraiment qu’il ne rêvera pas seulement d’être meilleur joueur africain, mais également Ballon d’Or européen parce qu’il a toutes les qualités pour l’être », a-t-il déclaré.

Le ton est lancé par Samuel Eto’o. A Riyad Mahrez d’en prendre véritablement conscience. Au terme d’une année 2019 exceptionnelle avec plusieurs trophées collectifs tant en club qu’en sélection, il est 10ème au Ballon d’or et 3ème au CAF Awards. Pas loin du graal.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *