Afrique Finale Ligue des Champions CAF : Un candidat répond à l’appel d’offre de la CAF

La CAF s’active pour désigner la ville hôte qui va abriter la finale de la Ligue des Champions CAF saison 2019-2020. A quelques mois de cette affiche finale, l’instance continentale a lancé un appel d’offre lundi dernier. Et ce jusqu’à ce vendredi 20 février, date butoir.

 Le site officiel de l’Espérance de Tunis nous fait croire que la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a déposé sa candidature. Afin d’être choisi pour cette première édition d’une finale unique en Ligue des Champions CAF. Comme atout, la FTF a mis en avant le stade de Radès, d’une capacité de 60.000 places.

A la fin de cette journée, les autres candidatures pourraient être dévoilées par la Confédération Africaine de Football (CAF). Et, celle qui respectera aux critères choisis (le stade choisi, les terrains d’entrainements, les hôtels et de l’accord du gouvernement national) aura ce privilège d’accueillir sur son sol la première finale de l’histoire de la Ligue des Champions à match unique. La rencontre est prévue le 29 mai prochain.

Notons que l’appel d’offre concerne également la finale de la Coupe CAF programmée le 24 mai.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com