Afrique Achraf Hakimi : Le Marocain évasif sur son avenir à Dortmund

En fin de prêt au Borussia Dortmund au mois de juin prochain, Achraf Hakimi a évoqué son retour programmé au Real Madrid.

L’international marocain prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund jusqu’en juin prochain, a souligné que « toutes les possibilités restent ouvertes » et qu’une décision sera prise à la fin du prêt.

« Le contrat de prêt stipule un retour au Real Madrid fin juin prochain. Tout ce que je veux est de jouer, a relevé Achraf Hakimi à la radio espagnole Cadena Ser. Je veux continuer à jouer et c’est ce que je fais actuellement à Dortmund. D’ici juin on va voir », a encore insisté le Lion de l’Atlas, titulaire indiscutable et l’un des buteurs de l’équipe allemande.

Prêté au Borussia Dortmund jusqu’à la fin de la saison, Achraf Hakimi retournera-t-il ensuite au Real Madrid ainsi que le prévoit son contrat ? Zinédine Zidane, l’entraîneur des Merengue, a certainement découvert avec intérêt les récentes déclarations du joueur de couloir international marocain à ce sujet.

Le Marocain réalise un exercice 2019-20 de haute volée en Allemagne. Encore très à l’aise dans son couloir droit face au Paris Saint-Germain (2-1), mardi soir, en Ligue des Champions, il impressionne. Le dossier Achraf Hakimi n’a donc pas fini d’alimenter les conversations, à Dortmund comme au Real. En attendant le dénouement, l’intéressé continue de soigner ses statistiques, avec 6 buts et 9 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *