Angleterre Chelsea : N’Golo Kanté absent trois semaines

Sorti sur blessure lundi lors de la défaite de Chelsea face à Manchester United (2-0) en Premier League, N’Golo Kanté souffre d’une blessure musculaire. Selon Frank Lampard, l’international français sera absent des terrains pendant trois semaines.

La nature de la blessure de N’Golo Kanté se précise. Frank Lampard vient d’annoncer que le champion du monde sera absent pendant trois semaines minimum. « N’Golo Kanté n’est pas apte à jouer, il souffre d’une blessure musculaire et sera absent pendant trois semaines, » a révélé Lampard.

L’entraîneur des Blues annonce, en conférence de presse, que l’international français a subi une contracture aux adducteurs. Malheureusement pour lui et son écurie londonienne, le joueur va rater la réception du Bayern Munich en Ligue des Champions ce mardi.

N’Golo Kanté vit une saison compliqué. Touché à la cheville en début de saison et absent un mois, blessé aux adducteurs avec l’équipe de France en octobre dernier et écarté des terrains pendant trois semaines, le milieu international français a déjà manqué 9 rencontres des Blues cette saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *